Vous désirez avoir une vue astronomique ou météorologique de New York sans les lunettes ou télescopes. C’est désormais possible. Grâce à la nouvelle construction de Hudson Yard, vous allez pouvoir explorer d’un seul lieu, la ville de New York. Pour mieux découvrir ce joyau, lisez la suite de cet article.
L’actuelle esplanade gigantesque, incommensurable de New York : parlons-en
Il y a environ un an, un nouvel établissement érigé pour les observations extraordinaires s’est révélé au monde. Ce lieu favorable à l’observation de la ville de New York est posé sur un gratte-ciel de Hudson Yard. Il dépasse de loin ceux existants. Son architecture est la plus extraordinaire. D’une forme d’un triangle, cet espace est bien dimensionné en ses côtés. Les murs sont délimités par des panneaux accommodés, vitrés avec des designs hors pair. Lorsque vous êtes arrivés sur cette esplanade, vous avez une vue sublime de la ville de New York. Le plus impressionnant dans la construction, est qu’une partie du parvis est suspendu en l’air. Vous avez l’impression de marcher dans le vide et parfois de bouger avec le bâtiment. Quelle œuvre d’art ! Ce n’est pas tout. En ce lieu, la décoration vous coupe le souffle, des lieux bien arrangés pour les prises de photos, un endroit où vous pouvez vous abreuver sans souci, le comble sont que vous n’avez pas besoin de vous annoncer à l’avance avant d’y prendre vos repas du soir.
À quel prix peut-on visiter cet observatoire ?
D’abord à Edge, les tickets sont achetés en fonction de la tranche d’âge. Par ailleurs, dès que vous payez votre ticket pour trois heures par exemple, vous pouvez commencer votre temps à partir de l’heure voulue. Très intéressant n’est-ce pas ? À Edge, il y a différents types de tickets et tous à la portée de votre bourse. N’attendez pas, profitez de vos heures ou de vos moments d’interruption et faites-y un tour.